L’entrainement de musculation et de nutrition de Daniel Craig Alias James Bond

L’entrainement de Craig : Circuit training et exercices composés

L’entrainement de Daniel Craig alias James Bond est un entrainement qui concerne tout le corps. Ce travail lui donne endurance, force, vitesse.

Chaque lundi et vendredi Craig travaille l’ensemble du corps en circuit training, tandis que le reste de la semaine il se concentre sur chaque partie du corps, incluant le dos, les épaules, les bras, les jambes…

Le programme que l’acteur suit le lundi et le vendredi est un entrainement en circuit training. Le circuit training combine des exercices de fitness et de cardio, et un entrainement à la résistance, pour développer tant la force que l’endurance. Il se compose d’un ensemble d’ateliers composés d’exercices ciblant les différentes parties du corps. Ce type d’entrainement permet à Craig d’avoir un maximum de résultats en un minimum de temps.

Par ailleurs, Daniel Craig fait un certain nombre d’exercices composés, qui sont des exercices faisant intervenir plusieurs articulations et construisent de ce fait plus de masse musculaire que des exercices faisant intervenir une seule articulation dits exercices d’isolation. Ces exercices composés font travailler les muscles les plus larges et les plus forts. Ils font croitre les hormones et relâchent de la testostérone.

L’acteur fait donc des exercices tels que le squat, les dips, presse…

Bien que les exercices d’isolation soient utiles notamment pour travailler la définition de telle ou telle zone musculaire, ces exercices composés doivent être intégrés plus souvent dans vos entrainements.

La nutrition de Daniel Craig :

Elle est composée de trois repas et 2 goûters par jour. Il pense aussi à manger quelque chose après son entrainement. Craig boit 2 litres d’eau et mange 2 fruits chaque jour.

L’acteur inclut dans son régime alimentaire une quantité idéale de micronutriments, surtout s’agissant des protéines, particulièrement importantes pour la croissance des muscles.

Il s’agit d’avoir suffisamment de protéines pour récupérer, laisser le temps aux muscles de se reposer et de se construire.

  • Petit déjeuner : 2 oeufs, 2 toasts blé complet
  • Snack : mélange protéiné avec fruits
  • Déjeuner : Viande, poisson, avec du riz ou pomme de terre cuite
  • Snack : mélange protéiné ou yaourt avec noix
  • Diner : viande ou poisson avec des légumes verts comme la salade, les épinards, ou les broccolis.

Vous trouverez ici d’autres aliments recommandés pour perdre de la graisse et du poids

Pour un programme d’entrainement complet, je vous invite à lire mon avis sur le programme pour abdominaux m’ayant donné les meilleurs résultats.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *