Le but de ce site est de vous informer et de vous éviter une perte de temps considérable, en vous montrant, à partir de mes lectures et de mon expérience personnelle, ce qui est le plus efficace pour avoir des abdos et perdre du ventre.

Si vous souhaitez de réels abdos, cela passera par un ventre plat. Et si vous voulez perdre du ventre et faire ressortir vos abdominaux avec des résultats réellement convaincants, pas de secrets : il vous faut un programme d’entrainement adéquat. A partir de là, vous pourrez tout vous permettre, et même de vous sculpter un corps à la Daniel Craig alias James Bond si ça vous chante!

Pourquoi ? Parce que croyez-moi, la musculation ne s’improvise pas. Les exercices que vous faites doivent être rythmés, adaptés, structurés. Ils doivent se penser en symbiose les uns avec les autres : vous aurez les meilleurs résultats si vous avez les meilleures combinaisons d’exercices.
Par ailleurs, comme je l’ai dit et répété tout au long de ce site, perdre du ventre et gagner des abdos ne se résume pas à des exercices de fitness ou de musculation : il vous faut un régime alimentaire adapté. Il vous faut combiner ce régime et ces exercices pour escompter des résultats clairs et convaincants.

Alors, des programmes pour abdominaux, il en existe des tas. De tête je peux déjà vous citer « super abdominaux » ou encore « mon six pack » d’Eric Lemieux. D’autres sont gratuits ou presque. Mais aucun de ces produits n’égale l’écho et l’expérience personnelle que j’ai eu du programme que je vous présente ici.

Dans les salles de fitness, on m’a longtemps parlé d’un programme pour abdominaux s’appelant « tout sur les abdos » de Mike Geary. Septique au départ, j’en suis venu, comme beaucoup d’autres, à essayer ce programme, notamment étant donné la notoriété de Mike Geary dans le domaine. Mike est un expert reconnu en fitness et nutrition, et il en connait un rayon sur les meilleures stratégies pour perdre la graisse qui recouvre des abdos que tout le monde aimerait avoir.

Je vous livre ici mon avis personnel sur ce programme.

Il s’agit d’un programme créé pour hommes comme pour femmes, qui souhaitent affiner leur silhouette. Le programme se destine particulièrement à ceux qui veulent avoir des abdos tout en perdant de la graisse et du ventre. Il est également adéquat lorsqu’il s’agit simplement de perdre du ventre, notamment de par les conseils en nutrition donnés par Mike Geary.

Nous allons ici peser le pour et le contre de ce programme qui combine perte de ventre et musculation des abdominaux.

1/ Quelques généralités sur ce programme :

Il vous montre la marche à suivre pour avoir des abdos et perdre du ventre sans pour autant devoir :

-prendre des pilules anti-graisses à la fois artificielles et potentiellement placebo et inefficaces, voire dangereuses pour la santé

-faire des exercices longs, répétitifs, ennuyeux et finalement assez peu efficaces
-faire usage de ceintures abdominales inutiles ou autres instruments tout aussi inutiles

Ce programme est un guide personnel sous forme de ebook qui vous fournit les éléments indispensables pour perdre de la graisse abdominale et gagner en muscles. En suivant le programme, vous apprendrez comment bien manger (beaucoup de conseils nutritifs), et faire usage des meilleurs exercices physiques pour accomplir vos objectifs et atteindre le résultat que vous désirez.

2/ Ce guide vous permet d’apprendre :

-Les meilleurs régimes alimentaires
-Les exercices abdominaux et cardio les plus efficaces
-ce que vous devez manger pour améliorer votre métabolisme
-les aliments que vous devez éviter parce qu’ils ralentissent le processus de perte de graisse, ou simplement sont mauvais pour votre santé.

3/ Deux parties : Régime alimentaire et exercices

Le livre est divisé en différentes parties. Je vais ici vous parler des deux principales parties : le régime alimentaire, et les exercices.

Le régime alimentaire : cette section est particulièrement utile car elle vous apprend notamment que vous n’aurez pas besoin de suppléments ou autres stimulants artificiels comme les pilules pour perdre du poids. Ces techniques ne sont pas bonnes pour votre corps à long terme. C’est la raison pour laquelle le programme nous parle des ingrédients et aliments naturels à consommer afin d’accélérer le métabolisme et de perdre de la graisse.
Tout comme moi au départ, vous vous attendez certainement à devoir renoncer à tous ces aliments qui savent faire votre bonheur alimentaire, et à devoir ne manger que des aliments sans goût. En fait, j’ai été surpris d’apprendre qu’il existe de bons et goutûs aliments que vous pouvez incorporer dans votre régime tout en vous débarrassant des aliments mauvais pour la santé et pour la perte de graisse. Le régime n’est pas forcément un supplice!
Le programme de Geary vous fournit une charte alimentaire avec le détail de la valeur nutritive des différents aliments, et de la meilleure manière de combiner ces aliments pour perdre un maximum de graisses.

-Les exercices : Dans cette partie, Geary vous fait part des exercices et de l’entrainement les plus efficaces, qui, lorsqu’ils sont combinés au régime alimentaire précité, vont augmenter votre métabolisme, brûler les graisses plus facilement, et vous faire prendre des muscles. Le fait de combiner la nutrition et les exercices vous garantit des résultats à la hauteur! Quelques exemples de ces exercices les plus efficaces ici : les meilleurs exercices abdominaux
En bref : j’ai vraiment été impressionné de voir ces conseils et techniques fonctionner pour moi mieux que ne l’avaient fait les autres programmes jusqu’ici, pour venir à bout de cette graisse et gagner des abdos.
La clé du succès est que Mike concentre ses efforts sur les VRAIS techniques qui vont vous permettre d’avoir de réels résultats, il vous enseigne comment ne pas tomber dans le panneau de tous ces « gadgets pour abdos » dont les publicités nous submergent.
Honnêtement, ce programme vaut le détour. Quitte à débourser quelques sous pour un programme complet (qui ne représentent qu’un investissement pour votre corps), je ne peux que vous conseiller ce programme. 
D’ailleurs, rien de bien surprenant à ce qu’il soit efficace, le programme intègre toutes les composantes que j’ai décris dans « Les abdominaux : à savoir pour commencer »

4/ Aimé / Pas aimé

-Ce que je n’ai pas aimé avec ce programme : J’ai pensé qu’il serait bon et plus ludique d’avoir des exemples d’exercices et d’entrainements en vidéo, mais j’imagine que pour le prix il ne fallait pas s’attendre à se voir livrer des DVD en supplément…!

-Ce que j’ai aimé : J’ai créé cet avis tout simplement parce que le programme est efficace.
Ne vous y méprenez pas : le e-book ne se lit pas d’une traite, et il vous faudra travailler pour avoir des résultats. Ici, pas de promesses de résultats mirobolants en 3 jours de travail… Mais ce programme est présenté et organisé de façon à ce qu’il soit facile à suivre et à comprendre.
Le programme est unique car il combine perte de graisse et exercices pour muscler les abdos. Comme je l’ai expliqué tout au long de ce site, l’un ne peut pas se penser sans l’autre. Il s’agit d’un programme complet, donc efficace.

5/ Comment obtenir le programme?

Maintenant que vous avez lu mon avis, vous pouvez vous rendre sur le site du programme, en avoir une présentation gratuite, et le télécharger. Après votre achat et le téléchargement du programme, vous recevrez un courriel contenant :
-un récépissé de confirmation
-un lien pour accéder à la zone spéciale membres
-un login et un mot de passe pour accéder à cette zone.

Si vous ne recevez pas l’email dans les 15 minutes, n’hésitez pas à regarder dans la boite de spam, il peut arriver que le message tombe directement dedans.

Soyez bien conscient du fait qu’il s’agit d’un programme électronique : aucun programme « matériel » ne vous sera envoyé par voie postale. Si vous n’aimez pas lire sur votre ordinateur, vous pouvez bien entendu imprimer le ebook!
L’avantage du ebook, c’est que le produit vous est disponible instantanément : vous pourrez le télécharger directement, sans délai.

« Tout sur les abdos » vous offre même une garantie de remboursement 60 jours si vous n’êtes pas satisfait sous 60 jours.

Voici le site officiel du programme : Tout sur les abdos.

Et n’oubliez pas de visiter le site de Mike Geary aujourd’hui, avant qu’il ne retire les bonus gratuits et autres infos qui ne figureront pas pour longtemps sur son site, notamment l’offre exceptionnelle d’essai pendant 15 Jours (durée limitée, je vous conseille de ne pas trop attendre).